XALIMANEWS- Imam Ahmadou Kanté veut que les sénégalais soient édifiés sur le faramineux projet du chanteur américano-sénégalais. « Pour ce projet « Akon city » qui atteint le budget du Sénégal, le ministre du tourisme et le Directeur de la Sapco devraient être auditionnés par les parlementaires ».
Les pro « Akon city » ont-ils pris connaissance du projet et du cahier de charges ? Pour moi, cela participe de la privatisation du littoral sénégalais et à un développement inégal », se désole Imam Kanté.
Avec SenCafeActu
Walahi Imam Kanté Yalla Nga Goudou Fan
wakh rék, deuk bokhamné lo déf pour son develloppement niou contre avec des cabales et marche té douniou indi dara à la place boudoul wakh rék ak yakh. de grace soyez patriote pour une fois et arretez de chercher tout le temps du mal pour votre propre pays.
Voilà des gens qui n’ont rien foutu pour le pays et les populations, et qui critiquent toujours les gens qui veulent bâtir quelque chose ! Tu n’avances pas et ton prochain ne doit pas avancer. C’est très africain et surtout sénégalais ! Ignane bone sokhor c’est dans notre adn…