XALIMANEWS : Le Rappeur Aladjiman qui était l’invité de Rfm matin de ce mardi, nous a parlé de l’application « Jaaba music » lancée depuis le vendredi dernier dans le but d’amener de la nouveauté et de l’innovation dans la musique sénégalaise.
Aladjiman de préciser que cette nouvelle application permettra à tout mélomane de pouvoir écouter de la musique par streaming c’est-à-dire à partir du téléphone portable et sans avoir le besoin d’une carte mémoire.
A l’en croire, il s’agit d’une application avec laquelle on peut écouter de la musique n’importe où, même si on n’est pas connecté sur internet. Seulement, il faudra utiliser un téléphone Android ou Apple étant donné que l’application est disponible sur tous les réseaux téléphoniques. « Jaaba Music est une application qui a presque 2 millions de contenu avec 3 milles artistes et on peut y écouter de la musique à tout moment. Et c’est ça la particularité de l’application. C’est en fait, une application de télécommunication qu’on utilise avec un numéro de téléphone », lance-t-il.
Par ailleurs, il n’a pas manqué de souligner que Jaaba Music est une application qu’on ne pourra utiliser qu’avec du crédit téléphonique après la période de promotion qui est de 3 mois. « Pour le moment, on paye rien pour écouter de la musique sur Jaaba music. Cela va durer 3 mois durant la période de promotion et il suffit juste de s’inscrire », a-t-il laissé entendre.

1 Commentaire

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here