spot_img

[Video] Malick Noël Seck vient de bénéficier d’une grâce présidentielle,

Date:

Le leader de Convergence socialiste, Malick Noël Seck, a bénéficié d’une grâce présidentielle, a annoncé mercredi Radio Sénégal.

Placé sous mandat de dépôt le 12 octobre dernier pour menaces de mort et outrage à magistrat, Malick Noël Seck a été condamné en première instance à deux ans de prison ferme.

Transféré à Tambacounda (est), Seck a été reconduit à Dakar dans le cadre de son jugement en appel.

Le 2 janvier, la Cour d’appel de Dakar a réduit cette condamnation à un an de prison dont 4 mois ferme. Les juges ont confirmé le délit d’outrage à magistrat mais infirmé celui de menaces de mort.

Le leader de Convergence socialiste devrait recouvrer la liberté le 15 février.

Seck avait été arrêté après avoir adressé, le 10 octobre dernier, une lettre intitulée ‘’Doléances du peuple sénégalais aux membres du Conseil constitutionnel’’.

aps

3 Commentaires

  1. Ca n’a pas de sens cette grace de wade parce que malick est innocent
    Pour les de barthelemy.;a question que je me pose est a la suite de la mort de Ndiaga diouf sur les lieux de crime on a jamais vu des traces de sang.Et d’apres les commentaires il a ete atteint a la nuque donc il devarait s’affaler sur et pourqoui il a ete a la permance du parti du pds.Il y a anguille sous roche.Barth et les nervis etaient face a face comment ik peut atteindre quelqu’in a la nuque.Il y atrop de zones d’ombre sur meurtre.Est-ce ndiaga n’a pas ete acheve par les autres nervis qui l ont transporte.je pose la question si on a fait les etats de lieu sur li lieu de crime pouqoui on apas trouve de sang sur le sol ou sur la voiture qui a eu trnsporte feu ndiaga .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE