[Envoyé spécial à Franceville] Première équipe de la 31e édition de la Can à remporter une victoire, le sélectionneur Aliou Cissé n’a pas manqué de faire les éloges de ses joueurs. « Le mérite revient aux joueurs qui ont été déterminants face à une vaillante et courageuse de la Tunisie », dit le sélectionneur du Sénégal qui estime que tout ce qu’il cherche dans un match de football, c’est la gagne.
« Tout ce que je recherche dans un match de football, c’est de gagner, raison pour laquelle quand je constitue une équipe, c’est pour gagner », laisse entendre l’ancien capitaine des « Lions » au début des années 2000 tout en affirmant qu’il est fier de son équipe.
au cours de cette rencontre, Aliou Cissé reconnaît que son équipe a alterné le bon et le mauvais.
« Nous avons fait une très bonne première mi-temps et nous avons mis deux buts puis au retour des vestiaires, nous avons subi l’assaut de l’adversaire qui s’est créée de nombreuses occasions sans les concrétiser » dit-il.
Et de poursuivre : « j’avais un bon adversaire en face et à un certain moment nous avons mal défendu avec des erreurs individuelles que j’ai déplorées », insiste notre interlocuteur.
Aliou Cissé, sélectionneur des Lions : « Le mérite revient aux joueurs… »
Date:
les ereurs individuelles c est l entraineur lui-même. nous voulons cheikh ndoye et moussa sow pardon