Monsieur Aliou Sall, le jeune frère du président de la République Macky Sall, vient d’appeler votre portail d’informations wwwlesenegalais.net et le journal Le Pays au Quotidien pour faire noter, avec calme et courtoisie, qu’il n’est pas nommé Ministre-Conseiller à la Présidence de la République.
M. Sall nous a révélé qu’en dépit des conjectures, il a volontairement décidé de se tenir « très » éloigné de la sphère du pouvoir d’Etat et mène en toute discrétion, ses propres affaires à Dakar et à l’étranger. C’est d’ailleurs de l’étranger, où il se trouve actuellement, qu’il a fait part de son étonnement de se savoir «nommé à ce poste».
Sans insister, outre mesure, nous en prenons acte, même si notre source est en mesure de nous dire, tous les jours, la couleur des chaussettes que porte son frère de Président et le volume de son premier verre d’eau. «Errare humanum est, perseverare diabolique ». [Traduction : se tromper est humain, mais persévérer est diabolique]. Dont acte
setal.net
trop facile wayyyyyyyyyyyyyyy
Il serait plus honnête de reconnaître que vous avez menti!
Yes, il serasit plus honnete de reconnaitre que vous avez menti. Peut ertre que vous direz que votre source vous a indu en erreur mais acceptez votre responsabilite et demandez pardon aui peuple Senegalais. A bon menteur salut.
Il est où le décret de nomination? Arrêtez de vous faire de la publicité sur le dos d’honnêtes citoyens.
L’aveu peut être salutaire……
Sachez vous déculotter quand vous vous étes lamentablement planté.
Prendre du XXL à la place du M, avouez que la marge est de taille. Wassalam
la seule source acceptable c’est le decret de nomination bande nullards
meme votre latin est nul!!!!!
Vous etez tout simplement de grands menteurs
Doléén danou
Un conseil : » CHANGEZ DE SOURCE ALORS 3