Alioune NDOYE sur le retour du poste de Premier ministre: « C’est pour avoir de meilleurs résultats »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-Les derniers moments de Ndongo Lo racontés par son Manager Djily Niang
XALIMANEWS-Deux décennies après la disparition tragique de Ndongo Lo,...
Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom
LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...
Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille
XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...
Commission ad hoc pour la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Cheikh Ahmet Tidiane Youm désigné représentant des non-inscrits
XALIMANEWS-Ce vendredi, une plénière se tiendra pour ratifier la...
Que vous etes miserables et hypocrites. Il y a deux ans vous disiez que la suppresion du poste de premier ministre etait une bonne solution pour que ca aille vite et bien et vous nous avez vendu et emmerde avec le terme fast tack et aujourd’hui vous n’avez meme un pouce de honte pour venir nous dire le contraire. Plus lache que vous envers son peuple n’existe pas. Heureusement que le bon dieu nous ait envoye ce courageux et veridique sonko pour dire haut et fort au peuple senegalais qu’il n’y a pas de justice sans la verite. La majorite des senegalais vous a vomit et n’ecoute que sonko.
bien dit
tous de idiots a l’apr,pitoyables
Nous aimerions bien avoir des « VAR » pour réécouter les positions de tous ces membres du gouvernement quand le président de la république avait fait supprimer le poste de PM au Sénégal ! C’est à gerber d’entendre ces personnalités du pouvoir qui, si on les suivait bien, ils diraient oui si le président Sall décidait par tous les moyens de diriger le Sénégal par tous les moyens, même illégaux, jusqu’en 2035 ! Tous ces opportunistes qui ont peur d’être obligés de vivre avec moins que ce que leurs revenus actuels leur permettent sont prêts à tout pour rester dans les dorures du pouvoir !