Le président du Bayern n’a pas épargné le joueur de 29 ans qui a pris sa retraite internationale après de vives critiques, notamment racistes.
Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, s’est montré enthousiaste suite à l’annonce de Mesut Özil de renoncer à l’équipe nationale allemande. Le dirigeant bavarois en a profité pour vivement critiquer le meneur de jeu pour ses piètres performances avec la Mannschaft. Le joueur d’Arsenal a annoncé ce dimanche qu’il ne voulait plus jouer pour l’Allemagne.
« Je suis content que ce fantôme s’en aille »
Toujours présent quand il faut rajouter de l’huile sur le feu, le patron du Bayern s’en est pris sans langue de bois au milieu offensif de 29 ans. « Je suis content que ce fantôme s’en aille, il a joué comme de la m** depuis des années. Et maintenant, lui et sa performance de m** se cachent derrière cette photo. »
Pour appuyer ses critiques, le sulfureux président du Bayern veut se servir uniquement du rendement du joueur des Gunners sur le terrain. « Le développement dans notre pays est une catastrophe. Vous devez revenir à ce qu’il est : le sport. Et de ce point de vue, Özil n’a pas sa place dans l’équipe nationale depuis des années. »
Goal