spot_img

Alliance Sopi pour Toujours vole en éclats: Débarqué, Decroix « refuse le diktat des comploteurs »

Date:

’Mouvance présidentielle : la réunion de l’Alliance Sopi tourne au fiasco’’, affiche ainsi Walfadjri qui ajoute : ‘’+Débarqué+, Decroix (le coordonnateur) refuse le diktat des +comploteurs+’’.

‘’La mini-crise qui s’était déclarée au niveau de l’Alliance Sopi pour Toujours a connu hier (mardi), de nouveaux développements. Ayant constaté la +vacance du poste+ après une séance levée sans leur consentement, certains leaders ont investi Mbaye Jacques Diop. Ce qui laisse de marbre Mamadou Diop Decroix’’, explique Walfadjri.

L’Alliance Sopi pour Toujours intéresse également Le Matin. ‘’Serigne Mamoune Niasse étale ses frustrations’’, indique le journal. Il relève que les responsable du Rassemblement pour le peuple (RP) ont déplore leur ‘’mise à l’écart’’ dans le fonctionnement de cette structure qui regroupe les partis qui soutiennent Abdoulaye Wade.
APS (extrait revue de presse)

1 COMMENTAIRE

  1. DIOP DECROIX A DEJA MONTRE SON VRAI VISAGE AVEC LANDING
    QUELQUE SOIT LA POSITION DE LANDING VIS A VIS DU VIEUX APRES 35 ANS DE COMPAGNONNAGE IL DEVRAIT SAUVER LEUR AMITIE A LA PLACE DE L ARGENT IL NE TRAVAILLE PAS POUR LE VIEUX MAIS PLUTOT POUR
    SES INTERETS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE