spot_img

Alpha Blondy appelle Nady Bamba depuis Dakar « « Tous ceux qui font du bruit et du tapage vont abandonner ton époux quand ça va chauffer… »

Date:

Putsch électoral de Gbagbo

Après une conférence de presse á Dakar, Alpha Blondy appelle Nady Bamba…

Présent á Dakar, la star du reggae Alpha Blondy a tenu une conférence au cours de laquelle il a revendiqué et assumé son soutien á Laurent Gbagbo, tout en le priant de reconnaître sa défaite face á Alassane Ouattara. Se disant opposé á toute solution militaire, Alpha Blondy a souhaité que Gbagbo se retire pour éviter de connaître le même sort que Robert Guéi qui avait été tué en Septembre 2002. Après sa conférence de presse, la star aurait appelé Nady Bamba pour lui souhaiter joyeux noël mais aussi pour la prier de demander á son époux de se retirer. « Tous ceux qui font du bruit et du tapage vont abandonner ton époux quand ça va chauffer et ils ne seront pas avec lui á la Haye. Tout le monde lui ment et personne ne lui dit la vérité, car je ne parle pas au hasard et les mêmes qui crient sont ceux qui m’ont demandé de te parler car ils n’osent pas assumer », lui aurait il dit. Le message est-il passé? Wait and see…

Connectionivoirienne.net / Guégouhin Louty (L.G.)

4 Commentaires

  1. Nady bamba c’est la seconde épouse de Gbagbo.Le gars est polygame…bizarre pour quelqu’un,un qui se dit chrétien. Donc son attitude ne doit pas surprendre,

  2. En fait le gar nommé « Woody » est un plaisantin, il triche la constitution avec une bande de copin et parle de complot France, USA contre lui. Je me demande depuis kan une grande puissance peut faire complot contre un tricheur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...