XALIMANEWS : Avec les nombreuses bavures policières, il a mis en place une Direction des Libertés. A sa tête, il a nommé Demba Touré, Administrateur civil principal, précédemment Préfet du département de Koumpentoum.
Aussi, toujours au ministère de l’Intérieur, Latyr Ndiaye, Administrateur civil, précédemment Adjoint au Gouverneur de la région de Sédhiou chargé du Développement, est nommé Directeur des Affaires générales, révèle les Echos.
Le problème n°1 c’est Ali Ngouille NDIAYE qui est corrompu jusqu’à la moelle !!!
Dans quelle République sommes-nous ???
Quelle est cette République qui nomme Ministre de l’Intérieur un Délinquant notoire ???
Le Président Macky SALL ne respecte simplement pas les Sénégalais qui sont curieusement amorphes comme maraboutés !!! Ceci s’est passé dans le dossier PETROTIM est extrêmement grave et les Sénégalais laissent faire !!!
Dans quelle République un Président de la République nomme son propre Frère de même Père et de même Directeur Général de la Caisse de Dépôts et de Consignations pour gérer des Milliards ??? Sénégalais Yi Né Yatch Di Xulléé, tétanisés comme maraboutés !!!
Il faut que les Sénégalais se réveillent, se mobilisent et se révoltent pour siffler la fin de cette farce bâtarde !!!
Nous savons tous que Ali Ngouille NDIAYE est un éminent membre de l’Association des Malfaiteurs du Sénégal dirigée par le Président Politicard Macky SALL (Merci Cheikh Bamba DIEYE !!!).
Cette Association est composée de Multi-Milliardaires qui se sont enrichis de manière honteuse sur le dos du misérable Peuple Sénégalais…
Cherchez l’erreur : le Sénégal fait partie des 27 Pays les plus pauvres de la Terre cependant il est dirigé par des Multi-Milliardaires !!! Ce n’est ni juste ni acceptable !!!
Regardez l’état général du Sénégal, regardez les écoles, les lycées ; regardez l’état de ce qu’on appelle des Universités !!! Regardez l’état des Hôpitaux que cette racaille au pouvoir ne fréquente nullement !!!Partout c’est la désolation pendant que ces Zouaves détournent l’argent du peuple, mais jusqu’à quand ??? Seul Le Peuple souverain détient la réponse…
A sa place, je me serai révolté depuis très longtemps…