spot_img

Amadou Ba : « Nous avons conscience des nouvelles responsabilités que les dakarois viennent de nous confier »

Date:

XALIMANEWS- Pour sa première sortie médiatique après les résultats qui donne victorieuse la liste qu’il dirigeait, Amadou Ba s’est contenté d’une déclaration. Il estime que cette victoire est « une adhésion des Dakarois aux projets » du chef de l’Etat et appelle à l’union des cœurs ».

Entre la fonction de ministre de l’Economie, des finances et du plan et le titre du nouveau député, Amadou Ba a fait son choix quelques heures après la proclamation des résultats par la Commission départementale de recensement des votes. La tête de liste de Benno Bokk Yaakaar à Dakar opte pour le second titre, du moins, c’est ainsi qu’il a voulu que le Dr Malick Diop de l’Afp l’appelle hier au siège de BBY où il faisait une déclaration.

En compagnie d’Abdoulaye Diouf Sarr, le ministre de l’Economie voit dans la victoire de sa coalition dans le département de Dakar, une « adhésion des dakarois aux differentes politiques de développement économique et social initiées par le Président de la République Macky Sall et conduites avec une grande efficacité par le Premier ministre (…) »

Amadou Ba a en effet exprimé sa «grande fierté » de gagner Dakar avant de poursuivre : « Nous les investis de BBY avons pleine conscience des nouvelles responsabilités que les citoyens de Dakar viennent de nous confier et pour lesquelles les nouveaux députés que nous sommes assumerons avec le plus grand dévouement et une totale abnégation ».

3 Commentaires

  1. Commencéna wow beute , comment peut -on se glorifier d’une victoire préfabriquée et sa sortie nocturne où il faisait état d’un écart de 7000 voix, il va falloir expliquer aux dakarois d’où il tire ces chiffres?
    En attendant , où sont passés les 5 milliards de Arcelor Mital

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse

XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...