Amath DAnsokho a déclaré qu’il y a lieu de craindre l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, qui aurait toujours une puissance financière grâce à »l’oligarchie qu’il a eu à fabriquer du temps se son magistère »
Même lion de ses bases, l’ancien président Abdoulayre wade, qui réside depuis sa défaite du 25 mars 2012 à Versailles, fait peur grâce à sa supposé puissance financière. Le ministre d’Etat Amath Dansokho qui l’a beaucoup fréquenté, en sait quelque chose. Et il l’a dit hier à l’émission »Point de Vue » de la Rts.
»Il ne faut pas sous estimer la force d’Abdoulaye Wade; qui a eu le temps de fabriquer artificiellement une oligarchie »
»Que tu veuilles devenir milliardaire, tout de suite il te donne les moyens de l’être. Il a passé tout son magistèreà le faire »
source tribune
J’aurais été très étonné que ce monsieur qui éprouve une haine viscérale à l’endroit de Wade Abdoulaye ne débitât point des sornettes du genre : « Méfiez-vous de Wade, il n’est pas encore mort, il est capable de fomenter des coups bas à notre pouvoir » et d’autres manifestations d’une paranoïa presque maladive!
Monsieur Danshokho, premier sur la liste des flibustiers envoyés par ma tante Aminata Touré, nous aura servi un numéro pathétique, face à Oumar GNingue qui semblait très gêné, tant l’homme paraissait atteint d’amnésie.
Il m’est très difficile de parler davantage de notre cher Amath, dont l’amour pour son pays ne fait l’ombre d’un doute, mais j’aurais souhaité que l’on ne serve plus de lui pour des basses besognes, au moment où d’autres lieutenants de Macky Sall et de ma tante Aminata se la coule douce ailleurs.
Lâchez les « marakisses » à monsieur DANSOKHO qui devrait aller se reposer après avoir tout donné au Sénégal!
Il est attendu du vieux Dansokho des solutions à nos préoccupations mais non des invectives etdes slogans creux.
Que peut il vraiement apporter au President Maky.
Monsieur big dans est un homme de pouvoir qui n est mu que par ses propres interets. Qu il aille aider ses camarades paralyses apres de vaillantes luttes.