spot_img

Ambiance de rupture entre Macky Sall et les Assises Nationales

Date:

Les interrogations de Enquête semblent d’autant plus fondées qu’elles trouvent un écho à travers la Une de Libération qui annonce la reprise de la ‘’guéguerre’’ entre le président Macky Sall et les partisans de l’application des conclusions des Assises nationales (juin 2008-mai 2009) élaborées par l’opposition, avant l’accession au pouvoir du successeur de Me Wade.

‘’Après 2011 et les bisbilles entre les tenants des Assises nationales et le président de l’Alliance pour la République, devenu président de la République, les relations se tendent à nouveau. Parce que le comité de pilotage exige de Macky Sall qu’il se plie à une de ses recommandations –renoncer à la direction de son parti, sa coalition, Macky2012, est montée au créneau pour pilonner ses membres. Ambiance de rupture’’, estime ce journal.
extrait revue de presse aps du 08/08/2012

1 COMMENTAIRE

  1. Toute règle admet une exception,voilà ce qui explique l’intention de Macky de ne pas abandonner la direction de son parti,cette renonciation prévue par une disposition des assises nationales était en fait subordonnée à une condition dont je n’ai pas l’intention de dévoiler la teneur.Son excellence Macky se conformera scrupuleusement aux dispositions des assises car c’est un homme de parole.Il faut seulement donner du temps au temps et savoir lire fidélement les termes des accords conclus dans la charte des dites assises.VIVENT MACKY ET LA MACKYSPORA!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE