XALIMANEWS- A quelques heures du début de la campagne électorale, les choses sérieuses ont déjà démarré. Ce samedi après midi, la Coalition Diomaye Président a appelé à un grand rassemblement autour de la présentation de son programme dans les prochains jours.
Une rencontre qui a vu la présence des alliés du candidat Bassirou Diomaye Faye dont Abdourahmane Diouf, le Professeur Mary Teuw Niane et Aminata Touré. Selon nos radars, cette dernière vient d’être désignée Superviseure générale. La cérémonie est encore en cours.
Nous y reviendrons…
c’est quoi superviseur général que dieu nous protège aide le Sénégal à choisir la bonne personne pour le Sénégal mes pour moi expastef sont pas prêts pour diriger le Sénégal donc attention expastef égale dangers
Heureusement que le ridicule ne tue dans ce pays, autrement beaucoup de personnes seraient actuellement à six pieds sous terre.
Le président du Sénégal ne doit pas faire la courbette devant un marabout ou n’importe quel dignitaire. Le président du Sénégal doit être MONOGAME [la polygamie doit être interdite dans les hautes fonctions de l’état]. On ne peut pas prétendre faire la révolution dans ce pays avec des postures archaïques et irrespectueux de la femme.
C’est à croire que certaines personnes ont enlevé l’honneur et la conséquence de leur lexique. Elles naviguent au gré des vents sans gouvernail ni boussole. Elles renient leur passé pour un présent qui est loin de les accepter et de leur faire confiance. C’est des personnes désemparées ne se sentant nullement à l’aise avec leurs alliés du moment qui les regardent avec dédain et mépris.