Aminata Touré tient à débattre avec Khalifa Sall. Le Premier ministre veut affronter sur un plateau le maire sortant de Dakar pour discuter de bilan mais également de programme.
« C’est juste une heure de son calendrier que je lui demande. S’il a un programme alternatif au nôtre, qu’il vienne débattre, qu’il vienne dire aux Grand-Yoffois ce qu’il a concocté pour eux, pour le face à face auquel je l’invite. Je réaffirme mon appel. La presse ici présente est prête à nous offrir un plateau. Je lui demande de m’accorder juste une heure de son calendrier pour que l’on discute de son bilan et de programme », a sollicité Aminata Touré.
leral.net
Je connais bien khalifa ne va jamais accepté ce face a face car ils na meme pas de bilan pour notre commune.
Moi je change cette fois si je vote pour la dame aminata touré
Vive mimi
Ki na khmni nak Khalifa Sall d’où moromam, ndax bi Khalifa tembalé deff ay réalisations ci biir Grand-Yoff, mom foumou nekkon ?
CHIMM BILAY MIMI YA GNAK FAYDA AK FIMA LA TEGONE.
tchipiri gnak classe
YENA KHAME JE M’EN FOUS DE VOTRE MODERATION DE TOUTES LES FACONS JE DIS CE QUE JE PENSE
J’aimerais bien que ce débat soit organisé. 3
La solution ce n’est pas de moult partenariats avec des départements ministériels c’est tout un processus et un pilotage adéquat.
Wait and see ! vous aurez échos des diapositives
Ki na khmni nak Khalifa Sall d’où moromam, ndax bi Khalifa tembalé deff ay réalisations ci biir Grand-Yoff, mom foumou nekkon ?
je pense que si khalifa a vraiment le courage il dois faire le debat sans probleme car comme c un candidat il doit presenté un programme vous les anti-mimi c pas la peine d’insulter mimi vous ne fait que montrer votre faiblesse car l’insulte est l’argument d’un faible courage mimi touré les chiens de naissance abois la caravane passe