C’est à peine si le ministre de la justice, Aminata Touré a voulu s’expliquer sur le remplacement du désormais ex-procureur de la République de Dakar, Ousmane Diagne. Selon elle, c’est le cours de la vie et les postes évoluent.
Dans le cadre du Conseil des ministres décentralisés à Tambacounda, le ministre de la Justice, Aminata Mimi Touré, a visité les services relevant de son département, notamment le tribunal et la prison de la localité. A sa sortie, elle s’est soumise aux questions des journalistes.
Interpellée sur le limogeage du Procureur Ousmane Diagne, elle a soutenu : « Vous savez c’est comme partout où le personnel évolue et j’en profite pour féliciter l’ancien procureur de Dakar qui a fait du très bon travail à son poste où il était depuis six ans. Mais, ainsi va la vie. Vous savez les postes évoluent et voilà y a pas de commentaires particuliers à faire ».
nettali
diadieuf mimi poursuis ton travail tut le pays est avec toi
C de la politik seulemen rien d autre si mr diagne a bel et bien fé son boulot pendant 10ans pkoi le changé ou peut etre il fé parti du régime liberal ?pourtan on l’a jamais accuse d coruption ou d’autres.