Xalima news – Lors de la cérémonie de passation de service, hier, entre son successeur et elle, l’ancien Premier ministre a été interpellé sur la traque des biens mal acquis qu’elle menait étant ministre de la Justice. Sa réponse a été claire et sans équivoque. “L’Etat de droit doit être continu. Que tout le monde soit égal devant la justice. Ceux qui ont spolié l’argent du contribuable doivent être traduits devant la justice ou qu’ils rendent l’argent », a dit Aminata Touré, avant d’assurer qu’elle aura un avenir politique radieux. Au sein de l’Apr ou pas ? Rien n’est encore sûr. Pour le moment, Mimi, préfère régler ses dettes de sommeil comme elle l’a confié aux confrères de la Rfm.
Par K. BADJI
Elle pe la continuer en solo; elle n’a rien compris juska présent; si non elle pourra la continuer kan elle reviendra un jr; je pense peronnllmt kel n’aura jamais la paix.
Dans les grandes démocraties Occidentales, les ministres déchus reprennent leurs acticités au sein de leur formation politique après moins d’un mois de congés bien mérités, ainsi va la vie en politique ! Madame devrait se reposer trois semaines au maximum avant de reprendre le flambeau du militantisme, quel que soit le format choisi, sinon elle donnerait l’impression de ne plus être au niveau du peuple ! On ne nait pas ministre, ni Président de la République, on ne le demeure pas non plus quand on a été nommé ou élu ! Bon courage!