XALIMANEWS- Dans une perspective de dialogue, il est annoncé la libération de Ousmane Sonko. Ce dernier ne négociera pas. C’est la révélation faite par Guy Marius Sagna. Selon le parlementaire, son leader ne va tabler sur aucune négociation pour obtenir la liberté et celle des autres détenus.
» Le président Ousmane Sonko a refusé, le président Ousmane a dit niet. En général, une armée qui s’appelle sénégalaise ne s’enfuit pas quand son peuple souffre, quand son peuple se bat. Moi Ousmane Sonko, général des Patriotes je ne m’enfuis pas, je resterai dans ce pays avec le peuple que Macky Sall ne cesse de réprimer », a indiqué Guy Marius Sagna ce mardi, lors de la caravane de distribution de spécimens par la coalition Diomaye Président.
Mieux, il a tenu à préciser que Ousmane Sonko n’est pas malade. Pour lui, il s’agit de spéculations pour faire prétendre aux Sénégalais qu’il va quitter le pays. « Il ne mange pas de ce pain et ne baigne pas dans ces combines. « , a ajouté le parlementaire qui soutient que « le projet de loi d’amnistie générale n’est qu’un stratagème, combine que le Président Macky Sall est en train de poursuivre et veut l’aide des patriotes ».