Amsatou Sow Sidibé, 3ème voie politique / Euttu Askan Wi «On constate que le système d’application du droit est plus basé sur la répression que sur l’insertion sociale de la personne poursuivie. La prison détruit. Au lieu de la prison, il est urgent de mettre en œuvre les peines alternatives telles que le travail d’utilité publique, ou la liberté sous surveillance. Quand on construit des cités sans aménager les cadres d’épanouissement appropriés, quand ces cités sont des ghettos, battis sur le principe de la promiscuité loin des normes minimales en matière d’urbanisme, on secrète les germes de la délinquance. Donc la loi des finances prendra en charge cette question si nous sommes majoritaires à l’Assemblée Nationale».
Amsatou Sow Sidibé, 3ème voie politique / Euttu Askan Wi: «On constate que le système d’application du droit est plus basé sur la répression»
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...