spot_img

Anciens du PDS : Pape Diop prône la retrouvaille de la famille libérale !

Date:

XALIMANEWS-Les anciens du PDS peuvent bel et bien se retrouver malgré les mauvais souvenirs qui ont émaillé la chute du régime d’Abdoulaye Wade.  C’est l’avis du président de Bokk Gis Gis.

Selon l’ancien maire de Dakar, Pape DIOP, le président Macky Sall doit faire de sorte que  la famille libérale puisse gouverner 50 ans comme l’a toujours désiré l’ancien président Abdoulaye Wade.

« C’est possible pour les libéraux de gouverner le Sénégal durant 50 ans. Les retrouvailles de la famille, c’est possible et j’y crois. Je suis le seul, depuis 2012, à théoriser ces retrouvailles. La plus grande partie des libéraux sont avec Macky Sall. Il ne reste que le PDS et Bokk Gis Gis, Habib SY et son mouvement. Ce n’est pas une mauvaise chose qu’on se réunit parce que cela a toujours été un souhait du président Wade. La dernière fois que je l’ai vu, il  y a deux mois de cela, on a discuté de la gouvernance des libéraux pour une période de 50 ans. Le président Macky Sall doit être l’initiateur de ces retrouvailles de la famille libérale. Il doit prendre l’initiative de dérouler ces retrouvailles », lance-t-il.

Par ailleurs, Pape Diop est en lice pour la conquête de la mairie de la ville de Dakar. Il fera face à Barthélémy Dias, Soham Wardini, Mame Mbaye Niang, Doudou Wade et Abdoulaye Diouf Sarr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

PDS: Mayoro Faye nouveau Secrétaire général national chargé des relations internationales du parti

XALIMANEWS: Le remaniement continue au sein du Parti Démocratique...

Dernière minute: Me Malick Sall quitte l’APR

XALIMANEWS: La vague de démissions se poursuit au sein...

Urgent: L’information selon laquelle la candidature de Barthélémy Dias est invalidée est fausse.

Attention ! L'information selon laquelle la candidature de Barthélémy...

Pastef, à la conquête de Ndar

XALIMANEWS: A quelques semaines des élections législatives, il n’est...