Dele Alli, le milieu anglais de Tottenham, a été victime dans la nuit de mardi à mercredi d’un cambriolage violent à son domicile, comme l’a rapporté le Daily Mail. Frappé au visage, il souffre seulement d’une blessure superficielle.
Selon le Daily Mail, Dele Alli a été victime dans la nuit de mardi à mercredi d’un cambriolage violent à son domicile, situé dans le nord de Londres. Menacé par un couteau et frappé au visage après l’intrusion de deux individus, il ne souffre pas de blessures sérieuses mais a tout de même été touché au visage, à la suite d’une échauffourée avec ses agresseurs.
Ces derniers ont emporté dans leur fuite des bijoux et des montres, selon le journal anglais. Dele Alli (24 ans) était chez lui en compagnie de son frère, de leurs deux compagnes, et d’un ami. L’international anglais a publié dans la soirée de mercredi un message sur les réseaux sociaux pour remercier les marques de soutien qu’il a reçues à la suite de la publication de l’information. « Une expérience horrible mais nous allons bien maintenant », a-t-il rassuré.