spot_img

Angleterre : des jumeaux, stars de la téléréalité, retrouvés pendus dans un bois

Date:

Les deux hommes, âgés de 32 ans, se seraient suicidés, selon la police locale.

Leur famille s’était dite inquiète à leur sujet. Billy et Joe Smith, des frères jumeaux rendus célèbres par leur participation à l’émission britannique « Big Fat Gypsy Weddings », ont été retrouvés morts pendus samedi dans la région du Kent, au sud-est de Londres, rapporte le Sun.

Selon la police citée par le journal anglais, les deux hommes âgés de 32 ans se seraient suicidés. Leurs corps ont été retrouvés dans un bois à proximité d’une ferme samedi à la mi-journée.

Billy et Joe Smith étaient apparus dans un épisode de la série documentaire « Big Fat Gypsy Weddings », qui suit d’impressionnants mariages au sein de diverses communautés du voyage au Royaume-Uni. Ils étaient apparus dans la troisième saison de la série, diffusée en 2013, et étaient alors présentés comme paysagistes.

« C’est le pire jour de ma vie »

Paddy Doherty, une personnalité de la téléréalité britannique et de cette série, leur a rendu hommage dans une vidéo sur Facebook. « Priez pour ces deux âmes, qu’ils reposent en paix », a-t-il déclaré sur sa page personnelle.

« C’est le pire jour de ma vie. Repose en paix mon Bill parfait, tu étais si pur, si génial », a réagi la compagne de Bill Smith sur le réseau social. « Tu avais fait de moi la fille la plus heureuse », poursuit-elle.

Des centaines de fans des stars de la téléréalité ont également affiché leur tristesse en commentaires. « J’ai le cœur brisé, ils étaient si gentils et j’aimais beaucoup leur grand-mère. Je prierai pour eux, pour leurs proches et pour toute la communauté du voyage », a déclaré une abonnée.

Le Parisien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE