Depuis quarante-huit (48h), des informations faisant état de pourparlers entre le président Macky Sall et moi-même, en vue de rallier l’Alliance pour la République (APR), sont distillées à travers la presse. Que de l’intoxication politique !
Je tiens à démentir formellement ces allégations dénuées de tout fondement. Je tiens à informer l’opinion publique nationale et internationale de ma volonté inébranlable de poursuivre mon combat politique dans l’opposition.
Je vous prie de bien vouloir publier cette mise au point pour que nul n’en ignore.
Habib SY
Maire de Linguère
Membre du Comité directeur du PDS
Le Parti Démocratique Sénégalais, comme dans tous les grands partis du monde contemporains, renferme en son sein des éléments-symboles qui, s’ils trahissaient le long compagnonnage avec le Président Abdoulaye Wade, désespèreraient plus d’un de la nature humaine.
J’ai failli ne plus croire à aucun autre compagnons, parce que monsieur Habib Sy me paraît être d’une très grandeur valeur éthique, je suis rassuré maintenant que des manipulateurs ont voulu semer le doute dans les esprits des Sympathisants et militants Pds, et dans la population toute entière! D’autres manipulations, tentatives de manipulations sont sans aucun doute dans les tiroirs quelque part….
oh monsieur le ministre ! ne vous inquietez pas !
on connait l home de valeurs que vs etes !
vous etes le digne fils de wade !
y a que vous pour pouvoir continuer son oeuvre pour le sénégal !
PLEASE CONSEIL SUPERIEUR DES SENEGALAIS DE L EXTERIEUR A REVOIR, MONSIEUR LE PRESIDENT DE GRACE IL FAUT REVOIR CE CONSEIL ILS SONT LA POUR LE PARTI PDS ABDOULAYE WADE L AVAIT POLITIQUEMENT FONDE QUE OUR SON PARTI.IL FAUT LE DISSOUDRE,LA DIASPORA EST A L ECOUTE, MR LE PRESIDENT SVP.
{Merci pour ce post. Il est vraiment bien structur? sur le th?me « communique presse ».