spot_img

Annoncé en prison: Karim Wade active ses réseaux dans les médias pour le disculper

Date:

Décidément tous les moyens sont bons pour se défendre, notamment en politique! C’est ainsi que nous avons appris que Karim Wade, déjà promis à la prison, ferait tout ce qui est en son pouvoir pour y échapper. Il manœuvrerait ferme et se serait attaché les services « d’avocats » bien particuliers, chargés de le défendre « dans le long terme », pour reprendre l’expression de ses nouveaux convertis.
Ils ont reçu mission de veiller à son image, et de le défendre dans la difficile bataille, voire conquête de l’opinion. Normal, diront certains!

Quid de la stratégie?
Il nous revient, cependant, que ceux qui sont choisis pour ce service commandé, seront grassement rétribués et leur modus operandi consistera à publier toute une littérature en sa faveur sous forme d’articles de presse, et une autre qui prendra le contre-pied des actions de l’Establishment Sall.

Dakaractu

4 Commentaires

  1. Il a surement actionné, aussi, l’état de Dubaï. Et l’état du Maroc. Et bientôt celui de la Guinée Equatoriale. Il est fort Karim. Tout au moins dans la presse. Et c’est logique, puisqu’il faut qu’il ait une puissance à la hauteur de 700 milliards. Dés lors le procureur spécial lui attribue cette fortune colossale, il se doit d’être re-gradé à la hauteur. C’est à voir même s’il n’est pas mieux de lui attribuer deux cerveaux. Parce qu’il faut faire simple pour une consommation digeste des fanatisés.

  2. Ce n’est certainement pas Karim qui activerait des médias pour être disculper !
    C’est plutôt vous qui écrivez ces fadaises qui êtes envoyés en mission pour le salir !
    Comment Karim peut-il croire une seule qu’une presse, aussi puissante soit-elle serait en mesure de pouvoir disculper un prévenu, à fortiori quelqu’un qui n’est, pour l’instant inculpé de quoi que ce soit ?
    KARIM DOIT MêME EN RIRE, c’est R I D I C U L E !

  3. Avant de donner mon point de vue aujourd’hui sur cette question,je dois demander pardon à mon ami(e) Xeme d’avoir écrit avec son surnom sur un site.C’était involontaire de ma part parce que croyant que ce surnom n’existait pas.Sa réaction qui me situait dans le mouvement Arc-en-ciel est pardonnable.Je peux dire sans risque de me tromper que nous avons avec mon ami Sadaga la meme vision de l’espace politique.Aujourd’hui,Macky Sall a tellement accusé Karim pour le liquider à jamais qu’au finish avec la réaction des populations qui ont découvert cette supercherie de cette mise à mort qu’il est obligé de trouver des subterfuges pour « blanchir » Karim.La liste des accusations tombent à l’eau une à une.Et comme Macky Sall est persuadé de ramasser des broutilles,il commence à préparer l’opinion de son échec historique et fatal.En tous les cas prison ou pas,au bout du tunnel ,Karim va bien se frotter les mains et prendra son destin avec.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants

XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...