spot_img

Ansoumana DIONE demande des moyens de travail à Abdoulaye Diouf Sarr

Date:

« Nommé Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, le 12 mai 2020, Ansoumana DIONE n’a reçu qu’un ordinateur portable comme outil de travail. Pour accomplir correctement sa fonction, il a droit à un Bureau, un véhicule, entre autres, au même titre que les autres responsables dudit Département. Pour rappel, le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) a présenté sa démission au Ministre Abdoulaye DIOUF SARR qui n’a pas voulu se séparer de son nouveau collaborateur, vu ses compétences dans le domaine de la Santé et de l’Action Sociale.

Pour toutes ces raisons, Ansoumana DIONE a adressé un courrier, ci-dessous, le lundi 16 novembre 2020, au Ministre Abdoulaye DIOUF SARR, pour lui demander de bien vouloir mettre à sa disposition, des moyens pour qu’il puisse réussir sa mission au service du peuple sénégalais. Le Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale n’a pas également oublié de lui rappeler le problème des malades mentaux qui constitue un réel danger pour la sécurité publique. A Sandiara, par exemple, c’est un jeune souffrant de troubles mentaux, qui a égorgé son père, il y a seulement quelques jours, d’où l’urgence d’apporter des solutions à phénomène. »

Dakar, le 19 novembre 2020,

Ansoumana DIONE, Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accidents de motos : près de 32,6 % des victimes sont des élèves et étudiants (étude)

XALIMANEWS: (APS) – Une étude réalisée à l’hôpital général...

La gendarmerie frappe fort: 100 kg de haschich saisis par la gendarmerie de Saly Niakh-Niakhal

XALIMANEWS: Les éléments de la brigade de recherches de...

Service public et droit de grève : Bassirou Diomaye Faye prône un équilibre entre droits et continuité

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...

Maleme Niani : l’injustice d’ERA et la souffrance d’une population abandonnée (Sall Mamadou Oumar) 

Contribution: À Maleme Niani, la population vit depuis trop...