spot_img

Appel au dialogue : Le F24 rejette la main tendue par Macky Sall et se radicalise

Date:

XALIMANEWS-Contrairement aux libéraux et aux membres du camp de Khalifa Sall désireux participer aux dialogues politiques lancés par le président Macky Sall, ce n’est pas le cas pour les membres de la Plateforme « des forces vives de la nation F24 ». Ils l’ont fait savoir, hier mercredi, en marge d’une conférence de presse. 

« Concernant le dialogue, on n’en sait rien. Nous ne sommes pas concernés par ce dialogue. Ce qui nous préoccupe le plus c’est de se mobiliser pour faire face au Président Macky qui a une volonté de briguer une troisième candidature », a lancé Aliou Sané vice-coordonnateur du F24.

Selon lui, les « Sénégalais s’opposeront de la façon la plus ferme à travers le F24 et les forces vives de la nation pour dire non à cette troisième candidature afin de le dissuader et de se mobiliser dans le respect des lois et règlements ».

« Nous exigeons que les détenus politiques soient libérés au plus vite. Au nom de quoi les citoyens qui s’expriment sur la gestion du président de la République et sur la marche de notre justice soient emprisonnés », a dit le coordonnateur de Y en a marre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RD Congo : un éboulement au Sud-Kivu

XALIMANEWS-Un éboulement s'est produit samedi à Nyabibwe, dans la...

Jean Michel Séne sur l’affaire ASER: “La Cour suprême n’a pas encore tranché sur le fond….”

XALIMANEWS: Information largement relayée sur la toile, le directeur...