XALIMANEWS : L’Apr est à nouveau sans la tourmente. Après l’expulsion de Moustapha Cissé Lo, c’est au tour de la militante Ramatoulaye Ba dite Rama Macky d’annoncer sa démission.
« J’ai été amené à me révolter et à embrasser la cause d’un homme en 2008. Avec un sentiment très particulier et affectueux j’ai très tôt porté avec fierté le nom de ce homme ce qui fait qu’aujourd’hui on m’appelle Rama Macky et depuis lors je me suis efforcée d’y répondre en veillant, dans mon rôle comme dans mon comportement personnel, à toujours respecter les exigences, non seulement de la responsabilité politique , mais aussi de la dignité, de la moralité et de la loyauté envers Monsieur le président de la république Macky Sall,
Cependant à ma qualité de responsable politique a pikine ouest et au nom de toute l’équipe avec qui nous travaillons je tenais à vous informer qu’après 12ans de militantisme nous tendons vers une démission du parti Alliance Pour la République (APR)
Nous prendrons le risque de nous mettre en marge de notre propre camp politique
Nous y reviendrons dans les prochains jours pour tenir une conférence de presse afin de vous faire part des motivations d’une telle décision et cela sera suivie du dépôt de notre démission à toutes les instances du parti », a-t-elle dit.
« après 12 ans de militantisme, nous tendons vers une démission… ». Donc elle n’a pas encore démissionné. Tëyyé leen ma, ba laa ma dém. Cela s’appelle en clair, du chantage.
Chantage ignoble!!!
Macky va céder au chantage.et elle ne va plus démissionner.
Amoulene Ben fayda