spot_img

Après Abou Thiam, l’époux de Thérèse Faye bombardé à l’Artp : Bilahi, “Fesseul Yonu Yokute” carbure à 100/h

Date:

Quand certains compatriotes chantonnent le refrain, selon lequel “Yonu Yokute amul” (le véritable chemin du développement est un vain mot), l’on comprend pourquoi des proches du cercle présidentiel, à l’image de la directrice de la Case des Tout-Petits, sont prêts à leur clouer le b…En effet, Actusen.com a appris de sources généralement bien informées que l’époux de Thérèse Faye vient d’être recruté à l’Autorité de régulation des télécommunications et postes. Avec à la clé, confient nos mêmes sources, un Contrat à durée indéterminée. Selon toujours les sources de votre site préféré, Daouda Diouf, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été recruté vendredi dernier.

Pour rappel, hier 15 janvier déjà, nous révélions que le nouveau président du Collège des délégués de l’Artp, Abou Abel Thiam, jusqu’ici porte-parole de la Présidence de la République, devra, sauf coup de théâtre, percevoir un salaire mensuel de 14 millions de F Cfa. Presque 3 fois de plus que le salaire d’un ministre. Lors du Conseil des ministres de ce mercredi aussi, Abdoulaye Timbo, oncle du président Macky Sall, a été bombardé, lui aussi, président du Conseil de surveillance de l’Agence nationale pour l’emploi des jeunes (Anpej). A ce rythme difficile de ne pas qualifier le régime en place de Pouvoir patrimonial.

Actusen.com

2 Commentaires

  1. C’EST DU N’IMPORTEQU,LA FAMILLE ET LES AMIS REK!ET LES SACRIFICES HUMAINS,..THIEY LII KOUNOUY WALLU!MIMI GARDE MAINTENANT LE SILENCE POUR SE SUCRER A SON POSTE,
    ET POURTANT MIMI PLACAIT QUELQUESPATRIOTES.

  2. Ne dit-on pas, dans la société Sénégalaise, particulièrement en société Wolof : « Bou Niou né Kii Bakh Na Niou Né M’ba M’bok Ya Ko Wakh » ?
    mettez-vous à la place du Président de la République, il voudrait faire en sorte que dans dix ans, quand il aura quitté le pouvoir, un seul membre de sa famille ne puisse être dans une situation d’indigence telle qu’il empêche que ceux qui sont aujourd’hui dans les affaires ne puissent vivre tranquillement, la conscience en paix pour bouffer sans honte!
    Pourquoi pensez-vous que je me bats pour accéder au pouvoir, sinon pour aider ma famille au nombre de 20.000 (connus), dimali sa Wadiour tout en faisant ce que je pourrais pour le reste des Sénégalais ?
    Ma défunte mère (rta) disait que « 90% des Sénégalais étaient tous issus de quelques grandes familles qui se sont mêlées depuis mille ans, mais malheureusement beaucoup n’en tiennent pas compte » !
    Le jour où le Président Mack Sall prendra conscience que cette assertion est la réalité, il fera ce que feraient tous ceux qui n’en sont pas conscients !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...

Controverse au Pastef : Fadilou Keita critique la centralisation autour de Sonko, Ansou Sambou « contre-attaque »

XALIMANEWS-La crise au sein du parti Pastef s’est intensifiée...

Assemblée nationale : Malick Ndiaye promet un »dialogue constructif » avec l’exécutif

XALIMANEWS: (APS) Le président de l’Assemblée nationale, Malick Ndiaye,...