spot_img

Après avoir démissionné Aliou Sall remercie ceux qui l’ont Soutenu

Date:

Je remercie tous les amis et parents qui me soutiennent dans cette campagne de diabolisation dont je suis victime. Pour mettre à l’aise le President de la République j’ai démissionné de mon poste d’Administrateur de Timis Corporation Senegal. Je remercie Monsieur Frank Timis et le groupe Timis Corp. de m’avoir renouvelle leur confiance en me confiant le développement des projets d’avenir dans le continent. Je remercie surtout Monsieur le President de la République de m’avoir soutenu et compris durant ces moments tendus. Aliou Sall

Dakaractu.com

15 Commentaires

  1. Ils nous prennent pour des enfants. Ce n’est pas une démission, aujourd’hui, qui effacera 200 milliards perçus il y a 3 ans.
    Les patriotes sénégalais, les sénégalais qui réfléchissent doivent avoir compris, qu’ils tiennent leurs voleurs. Ne serait ce qu’au vu des combinaisons qu’ils concoctent depuis, pour se tirer d’affaire sans rembourser les milliards. Voilà que celui qui disait avoir perdu son boulot, à cause du bruit créé par les médias en Septembre 2014, vient nous annoncer une autre démission aujourd’hui.
    Battre le fer pendant qu’il est chaud, c’est clair que maintenant ce doit être le seul leitmotiv qui vaille.

  2. Mais dafay yomb comme ca. Mr Sall avec tout ce qui vous avez dit debut l’eclatement de votre deal et sans rien nous rembourser. Vous nous prendrez pour des niaks ou quoi. REMBOURSER NOUS NOS MILLARD SINON LA CREI AVEC VOTRE GRAND FRERE DE DEALEUR.

  3. Ils nous prennent pour qui ? Apparemment, pour des moins que rien ! J’ai horreur qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas. Idem pour la majorité des sénégalais. C’est une comédie, un piteux tour de passe-passe qu’ils nous offrent. Nous ne sommes pas dupes et méritons plus de respect de leur part. La famille présidentielle doit sortir de la gestion des affaires publiques. On ne peut pas gérer les affaires publiques surtout des ressources aussi stratégiques et lucratives que le pétrole en s’accommodant d’un flagrant conflit d’intérêt. C’est une exigence éthique. Cela est-il difficile à comprendre ? Pour des personnes intègres, non !
    Ibrahima Sadikh NDour
    [email protected]

  4. pourtant, il avait pretenduu avoir demissionné, il a fallu l’interview du « nittou goudi » Timis pour qu’on decouvre qu’il a menti, qu’il etait toujours employé de petro tim.
    pour ce seul mensonge, il n est plus credible, ce gars melange bizness et Etat.

  5. Vous population de Guédiawaye, devraient exiger le départ de ce menteur. Apparement cette famille n’a pas reçu l’éducation des bonnes familles de chez nous. Un frére qui ment et se dédit devant le monde entier et voila, le frère qui toute honte bue, ôse écrire une lettre de démission après avoir clamé haut et fort qu’ il n’y travaille plus. Wade le tordu avait raison waxuma ay jam waayé jam çax mo lén gueun.

  6. @Xeme tas pas bien compris il sous entend la démission de Pétro Tim….ahahah …maintenant il démissionne de Timis corporation,mais travaille ancore a Timis Asia … Ça va devenir bientôt une  » comedia dell’arte  » ….pauvre type…et bien sure que ton vieux tordu avait raison Xeme ..plus que des Jam c gens avaient faim depuis le ventre de leur mère…..

  7. pourquoi il nous prend celui la. n’avait il pas affirme d’avoir demissionne bien auparavant pour ne pas enfreindre le deal de Timis avant d’etre contredit par timis lui meme.

  8. Merci , d avoir demissionne apres tout
    le linge sale se lave en famille Mais
    ca change rien a l affaire .
    Je m explique c est Timis ou timis qui doit demissionner car c est le crepuscule qui est signe de declin .
    Il s est trompe en venant au Senegal
    Ou son nom Sonne la malediction ,
    le declin .C est ton ami
    dit lui qu il s est trompe d adresse .Il peut voir ailleurs sauf le Senegal sinon
    SON DECLIN .
    Ecoute plus souvent ,les choses que les etres ,
    La voix du feu s entend ,
    Entend la voix de l eau .( paix)
    …Birago Diop
    Amicalement votre !

  9. Aliou Sall affirme le 12 fevrier 2016 lors d’un interview avec 1 journaliste de TFM: “d’abord meme Timis Corporation, qui est actuellement actionnaire avec Kosmos sur le gas decouvert, je n’en fait meme plus partie. J’ai ete employe mais quand on a decide, quand Timis Corporation a decide de vendre une bonne partie de ses actifs a kosmos, donc l’a vendu a 30 pour cent, Timis Corporation n’avait plus de statut au senegal pour continuer d’y ouvrir des bureaux pour etre operateur parcequ’il n’avait plus de majorite. C’etait devenu insense pour moi de continuer a le representer au senegal bien que je travail aujourd’hui avec lui dans la sous region. On a des activites au Burkina faso, en cote d’ivoire, au Sierra Leonne, etc.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....