Après avoir traité Messi de « gamin d’1m50 à moitié autiste », Christophe Dugarry s’excuse

Date:

Les propos blessants tenus par Christophe Dugarry à l’encontre de Lionel Messi mercredi soir dans l’émission Team Duga sur RMC, ont choqué beaucoup de monde et l’animateur s’en est excusé ce jeudi.

Alors qu’Antoine Griezmann vit des moments difficiles au FC Barcelone, Christophe Dugarry a suggéré au Champion du Monde 2018 de prendre les choses en main, notamment en s’affirmant dans le vestiaire Catalan, quitte à égratigner Lionel Messi au passage. « Il a peur de quoi, d’un gamin qui fait 1,50 m et qui est à moitié autiste ? Il n’a qu’à montrer ses « cojones » au bout d’un moment. Il a qu’à lui mettre une tarte dans la gueule s’il a un problème, ça fait un an qu’on dit qu’il y a un problème avec Messi avait ainsi déclaré à l’antenne le consultant.

Des propos qui n’ont évidemment pas plu à beaucoup de personnes, à juste titre, et « Duga » s’en est excusé ce jour :  » Je suis sincèrement désolé par l’ampleur et l’écho suscités par mes propos sur Lionel Messi. Je ne voulais pas stigmatiser les personnes souffrant de troubles autistiques, ce n’était pas mon intention. Je présente mes excuses aux personnes que j’ai choquées « .

Source : Footmercato

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE