spot_img

Aprés Farba, Omar Sarr: Fada l’homme des plaintes

Date:

Le défi est clair, net, précis et lui est lancé par le Président du Groupe parlementaire “Démocrates et Libéraux”. En effet, invité de l’émission “Opinion” sur Walfadjri, Modou Diagne Fada a invité le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais à prendre son courage à deux mains, à se garder d’utiliser le conditionnel et à l’accuser formellement de faire l’objet de chantage de la part du Président de la République, Macky Sall, parce qu’il dispose de comptes bancaires à l’étranger.

“S’il le fait, je le traîne devant les Tribunaux”, joue à se faire peur l’enfant de Daou Mousty à l’endroit d’Omar Sarr. “S’il est courageux, il n’a qu’à arrêter d’utiliser le conditionnel et de dire d’ailleurs qu’il n’y croit pas.

Il n’a qu’à m’accuser ouvertement ; s’il le fait, je porte plainte contre lui (Ndlr : omar Sarr”, a averti le Président du Conseil départemental de Kébémer. Qui, pour montrer qu’il n’est d’ailleurs pas un enfant du choeur, va porter plainte contre Farba Senghor, chargé de la Propagande du Pds.

Ce dernier l’a accusé, publiquement, d’avoir été payé par le chef de l’Etat Macky Sall, pour détruire le Parti démocratique sénégalais. Pour ceux qui ne le savent pas, Modou Diagne Fada est à la tête d’un groupe de responsables libéraux frondeurs, qui exigent la tenue des renouvellements du Parti, ainsi qu’une refonte des textes du Pds.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Pds est la seule formation politique dans le monde dont le Secrétaire général national est un vieil opposant de 90 ans au moins et dont le candidat à la prochaine Présidentielle est non seulement condamné à six ans ferme, mais aussi, est le fils de son père de chef de file du Parti.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Politique: Babacar Abba Mbaye quitte Taxawu et tire sur Khalifa Sall et Barthélemy Dias

XALIMANEWS: Babacar Abba Mbaye, ancien député de la 14e...

Qui pour présider la prochaine Assemblée ?

XALIMANEWS: “La prochaine Assemblée, la 15e du genre, s’annonce...

Dame Mbodj: « Je suis prêt à discuter avec Ousmane Sonko…pour rejoindre définitivement PASTEF »

XALIMANEWS: sur son avenir politique dans l’émission Pencoo sur...

Entretien téléphonique fructueux entre le président Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine

XALIMANEWS-Ce matin, un entretien cordial et constructif a eu...