spot_img

Après Idrissa Seck, Landing Savané dit ses vérités à Macky Sall

Date:

Le secrétaire exécutif de And Jef/PADS, version Landing Savané est très inquiet de la situation actuelle du pays sous la coupe du régime de Macky Sall.

A même membre de la coalition Benno Bokk Yakaar, Landing Savané voit mal ce qui se passe actuellement, notamment les innombrables difficultés auxquelles les Sénégalais font face aujourd’hui. Selon les camarades de l’ancien compagnon de l’opposition d’Abdoulaye Wade, le climat politique actuel ne favorise pas la création d’une atmosphère de sérénité et de confiance à l’approche des élections locales.

Et d’entrée, les membres d’AJ/PADS relèvent la « multiplication des délestages » qui font planer de graves inquiétudes sur la distribution de l’électricité dans les prochains mois. Ils se sont aussi inquiétés de « la situation de l’école sénégalaise dont la crise perdure et s’aggrave sans que des solutions n’aient été trouvées avec les syndicats d’enseignants dont les revendications méritent un traitement approfondi et équitable pour sauver notre système éducatif ». Entre autres questions, le secrétariat exécutif a abordé la lancinante aquation du chômage des jeunes, des inondations, les semences dans le monde rural, les instants etc. setal

2 Commentaires

  1. Messieurs Dansokho et Savané nagent en pleine illusions depuis des décennies, en s’autoproclamant les plus grands dépositaires de la bonne conscience patriotique du peuple Sénégalais !
    Dès les premiers mois de l’arrivée de Macky Sall, j’avais fait le pari que monsieur Savané ferait des sorties fracassantes contre le nouveau pouvoir dès que la situation commencerait à virer à l’incertitude!
    Monsieur Savané est un habitué des faits, il se positionne toujours en fonction des tendances, et de ses propres intérêts comme il le fit sous l’ère Wade.
    Il est évident que si monsieur Savané n’a pu bénéficier des mêmes prébendes que sous Wade, avec les fameux versements mensuels, il continuera à « flinguer » le pouvoir.

    • Mr diop je pense que tu te trompe il ne faut jamais confondre défendre l intérêt du peuple et son propre intérêt je pense quand démocratie il faut accepte les critiques pour mieux ce regarde en face et pouvoir corrige un exemple simple le spectateur vois mieux les faute et défaut que celui qui joue donc je ne vois pas de mal en critiquant un président

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...