Le chef de file de l’écurie Ndakaru, Yakhya Diop «Yékini» a décidé de tenir une conférence de presse demain à partir de 16 heures à l’hôtel Terrou Bi, informe une source proche de l’entourage du lutteur.
Une rencontre entre la presse et l’ancien «Roi des arènes» qui intervient au lendemain de la sortie de Balla Gaye 2, annonçant sa décision de ne plus lutter contre ce dernier, mais également contre le chef de file de l’écurie Rock Energie, Modou Lô. Et cela, après sa victoire sur Tapha Tine, dimanche dernier. Comme explication, le fils de Double Less reproche à Yékini de s’immiscer dans ses combats en aidant ses adversaires.
Pour rappel, Balla Gaye 2 avait réussi à prendre le dessus sur «Yékini», le 22 avril dernier, lui infligeant par la même occasion la première défaite de sa carrière, après 15 ans de règne. Une défaite qui avait contraint l’enfant de Bassoul à s’éloigner de l’arène. D’ailleurs, pour la présente saison, «Yékini» n’a pas livré de combat. C’est finalement tout dernièrement, dans un entretien exclusif accordé à chaîne privée Sen Tv, qu’il a annoncé son retour dans l’arène dès la saison prochaine. Ce face-à-face avec la presse est donc très attendu par les amateurs de lutte.
Le Quotidien