spot_img

Apres la sortie musclee de la mairesse de Bambey: Aminata Tall arme ses camarades contre Aïda Mbodji

Date:

Après deux reports, les libérales de la Fédération Pds du département de Diourbel ont finalement organisé leur assemblée générale pour contre-attaquer la mairesse de Bambey. Après qu’Aïda Mbodj a, sans la citer nommément, peint Aminata Tall sous les traits d’un maître chanteur. Par la voix de Fatou Dame Ndiaye et Astou Samb, les pro-Aminata Tall sont montées au créneau pour s’en prendre à la vice-présidente à l’Assemblée nationale.

Si l’ex-ministre d’Etat et secrétaire générale de la Présidence, en l’occurrence Aminata Tall, n’a pas voulu réagir devant la presse suite aux déclarations d’Aïda Mbodji, les femmes de la Fédération Pds de Diourbel, elles, n’ont pas porté de gants pour s’attaquer à la mairesse de Bambey, prenant ainsi le parti de leur leader. Ainsi, à l’issue d’une assemblée générale qu’ elles ont finalement tenue hier vers les coups de 18 heures 30 minutes dans la demeure d’Aminata Tall, ces femmes venues des quatre Sections de la commune et des dix sous-Sections du département de Diourbel ont étalé devant les journalistes leurs griefs à l’endroit d’Aïda Mbodji à qui elles ont ouvertement et publiquement déclaré la guerre. « Mme Aminata Tall ne va jamais répondre à Aida Mbodji », déclare Fatou Dame Ndiaye. Et de poursuivre « nous la connaissons, Aïda Mbodji doit se taire ».

Abondant dans le même sens que sa camarade, Astou Samb reviendra sur le long compagnonnage entre Aminata Tall et Abdoulaye Wade, sur le travail abattu par cette dernière, autant dans la massification du Pds à Diourbel que sur les nombreux résultats positifs qui ont valu tant de motifs de satisfaction à Me Wade. Pour elle, « Aïda Mbodji n’a rien compris, car la capacité de mobilisation et la popularité d’Aminata Tall, ne sont plus à démontrer ». Poursuivant, Mme Samb dira : « Nous sommes dans une logique bien tracée par notre leader Aminata Tall que nous soutenons et respectons. Et si Aida Mbodji veut s’attaquer à Aminata Tall, c’est nous qu’elle trouvera sur son chemin ». Cette rencontre a été l’occasion pour ces femmes de renouveler leur soutien et leur fidélité à Aminata Tall, qu’elles promettent de suivre jusqu’à la mort.

Gora KANE

lasquotidien.com

4 Commentaires

  1. franchemen moi je compare pas cet petasse de aida Mbodji et aminata tall .
    aminata moi dal je te respect bilay ces pas donner a tout le monde de demisionner d’un poste ministeriel au senegal.si ceté moi jallais jamais demisionne .donc au moi pour sa on lui dois du respect.aida aminata n’est pas ton egal a toi.
    salam

  2. Aida l’ingrate l’ancienne bonne à tout faire de aminata tall.Quand elle a voulu occuper des postes de responsablités.Aida fantomass sans pudeur de moeurs légéres traitresse qui a trahi modou diagne fada;Idrissa seck qu’elle appellait thiof;Macky sall qu’elle appellait frére et qui l’avait nommé dans son gouvernement;Aida menteuse; escroc; guine tout les senegalais savent que tu es une trés grande voleuse de milliards;Aida sans diplomes féticheuse chasseuse d’hommes mineures.la grande diva Aminata tall te domine sur tous les plans;j’ai envie de cracher;de faire pipiiiii sur ton corps de garce:::::::::::::

  3. aida est vomi par les bambeyois son arrogance n est plus a demontrer elle est en desaccord avec la jeunesse les groupements feminins les autorites administratives les commercants son frere pape abdou khadr m la justicebodj qui a tout fait pour elle je ne sai quelle mouche a pique aida pour quelle traduise ce ffrere devant la justice kou bayiwoul say ,bok do bayi dimbour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Israël et le Hamas ont conclu un accord sur une trêve à Gaza et la libération d’otages

XALIMANEWS-Israël et le Hamas ont trouvé un accord portant...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...