Après sa confrontation avec Ousmane SONKO, Voici la déclaration de Adji SARR
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Pour une Assemblée de rupture…(Par Pape Alé Niang)
Le Sénégal va vers l’installation de sa 15e législature....
Élections législatives: Tout savoir sur les résultats provisoires officiels
XALIMANEWS: La commission nationale de recensement des votes a...
Scandale à l’ambassade du Sénégal au Canada : Des compatriotes sénégalais montent au créneau
XALIMANEWS- A la suite de la plainte annoncée de...
Mamadou Ndiaye, alias Ndiaye Bambey (« And Nawlé »), félicite le Pastef et invite l’État à expérimenter la « Théorie M-S »
XALIMANEWS- Au lendemain des élections législatives anticipées, Mamadou Ndiaye,...
Dieu a envoyé Adji Sarr sur terre pour punir Yolom Guénio. Yolom le cancre a toujours sous estimé les hommes politiques. Lui qui pensait être le plus propre, le plus pieux de la classe. Son indiscipline l’a poussé à diffamer, calomnier d’honnêtes pères de famille. Yolom douleul na kouné, sossal na kouné, khaawi na soutoura kouné… Aujourd’hui, Dieu t’a envoyé une belle gamine pour mou khaawi sa soutoura. Quelle que soit la fin de l’épisode de Sweat Beauty, Yolom Guénio ne sera plus respecté par la classe politique surtout au niveau international. Yolom la honte nationale
Eupeteleuw !! Adji Sarr a détruit Sonko Sodomiseur !! Tout ce qu’elle dit ici est vrai ! Le Gourou des boubougolos de Pasteef était minable à voir dans le bureau du juge et tremblait presque devant une pauvre petite orpheline qui a l’âge de son fils aîné Mohamed Sonko !! Adji Sarr lui a frontalement lancé des défis directs et l’a répété ici. Mais Yolom Guénio s’est retranché dans une peur panique continue !! Qui allait penser qu’il n’allait même pas oser regarder Adji Sarr dans les yeux ?? Il n’osait même pas répondre à aucune des questions des avocats de la fille et Adji Sarr a raison de réclamer un procès public ! En réalité hors de son cercle de boubougolos et de nervis, Sonko Sodomiseur est un gros poltron fragile, apeuré, défensif, hésitant… La fille l’a immédiatement défié de jurer publiquement sur le Coran s’il ne l’a pas sodomisé et resodomisé plusieurs fois par force ! Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. La fille a donné devant le juge la liste de tous les dessous de ses 2 femmes et même leur couleur. Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. La fille lui a demandé de faire un test ADN qui peut tout clarifier et édifier les Sénégalais. Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. La fille lui a donné des dates et des montants élevés qu’il payait pour « am ay daanou si ganaw ». Sonko Sodomiseur a gardé la tête baissée et a refusé de répondre. Déshabillé au grand jour, il voulait faire avec les filles de Sweet Beauty des rapports sexuels contre-nature qu’il n’osait pas faire avec ses 2 femmes et Anna Diamanka en sait quelque chose… Sonko Sodomiseur est un indigne obsédé sexuel, un polygame pervers, un mari adultère, un père de famille honteux et minable devenu un manipulateur violent quand toute sa forfaiture a été découverte. Mais il n’échappera pas car Adji Sarr est sa vraie terreur et son vrai cauchemar, et il le sait très bien. Si Sonko Sodomiseur savait ce que le Coran a dit sur ceux qui violentent les orphelins, il demanderait publiquement PARDON à genoux à Adji Sarr et aux Sénégalais. Sinon, paroles de Lemzo, cette pauvre orpheline le terrassera tôt ou tard, soit ici au Sénégal soit à l’étranger…