Plus connue dans le «leumbeul», une autre forme de la musique sénégalaise, Ngoné Ndiaye «une drianké séxy», qui attire pas mal d’hommes de la place, semble avoir des difficultés à faire durer sa vie de couple. Selon le dernier numéro du magazine Icône, «malgré son expertise dans la préparation de l’encens et du maniement des «bine-bine», Ndoné Ndiaye, peine pourtant à attacher ses hommes au «bout de son pagne».
De tels propos se justifient, du fait qu’elle a eu deux divorces successifs à savoir, l’animateur de l’émission« Lambj » de Walf Tv, Lamine Samba et puis le chanteur Abraham Pipo Diop, avec qui elle a fait que deux ans et demi de mariage. Sur les raisons de la séparation avec ce dernier, le magazine de Mansour Dieng, informe qu’elle vient d’une banale dispute qui a opposé Ngoné Ndiaye et Ndiolé Tall, une chanteuse évoluant dans le même métier.
«Il y a quelques mois sur le plateau de TFM, ces deux chanteuses se sont affrontées. L’interprétation qu’en avait faite le mari, Pipo Diop, n’avait pas été du goût de la femme qui a demandé le divorce», indique le magazine Icône. Mais est-ce une bonne raison pour demander à être libérée ?
ngone ndiaye bonne continuation dans la musique mais il faut te remarie le plus vite possible bonne chance et longue vie amen