Après son post polémique qui faisait allusion au capitaine Touré, Thierno Alassane Sall est revenu à la charge. Sur sa page Facebook, le leader de la République des valeurs assène : « La faillite de nos institutions paraît totale : un juge qui se dérobe par des explications fantaisistes, un avocat traqué du fait de l’exercice de sa fonction mais à peine soutenu du bout de la robe par ses pairs. Les démocrates doivent certes s’indigner de la violence abjecte d’Etat. Ils doivent aussi se dresser face aux procédés de miliciens qui diffusent des listes de « traitres » à abattre ».
Après son post polémique : Thierno Alassane Sall revient à la charge
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…
XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...
Rencontre entre le Président de l’Assemblée nationale du Sénégal et la diaspora sénégalaise en Côte d’Ivoire : Dialogue et perspectives
XALIMANEWS-En marge de sa visite d’amitié en Côte d’Ivoire,...
El Malick Ndiaye a rencontré avec la Coordination de PASTEF en Côte d’Ivoire, pour des échanges renforçant l’engagement militant
XALIMANEWS-À Abidjan, la coordination de PASTEF en Côte d’Ivoire...
Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?
Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...
Je ne suis pas avec Thierno Alassane Sall mais tout le pays a intérêt à écouter attentivement ses avertissements ! Il alerte sérieusement car il sent que le devoir d’opposition à Macky risque d’accoucher d’un monstre pire ! TAS pense que le vrai complot impliquant un gendarme est ailleurs car des personnes et des institutions ont été spécialement visées et il y a une volonté de terroriser les voix neutres du pays ! TAS sait que des appels clairs à l’insurrection ont été faits par Sonko Fusilleur et ont causé des morts, des centaines de blessés et de graves destructions organisées de biens privés et publics. TAS sait que des groupes armés ont infiltrés les jeunes manifestants naïfs et tiré sur gens pour ouvrir la voie. Ces groupes armés sont essentiellement composés de rebelles du MFDC et de salafistes. TAS sait qu’il y a une connexion entre Sonko Fusilleur, Pape Alé Niang, Ahmed Aïdara et Bougane Guèye pour berner l’opinion et organiser les vandalismes. TAS dénonce le jeu trouble du Capitaine Touré qui a sciemment transformé le dossier du viol en affaire politique. TAS dénonce une captation de l’opposition par le seul Sonko Fusilleur avec des méthodes d’intimidation et de chantage. Il risque demain d’avoir raison sur une population de jeunes bêtement manipulée et instrumentalisée dans un combat qui n’est pas le sien…
Vous etes le meilleur interpretateur de reves erotiques.. mfdc et salafistes? alors ou sont les flics morts? Ou sont les assassinats cibles des leaders de l’APR, de leurs epouses ou enfants! Levez vous faites votre Ghusl!
il commence à me plaire ce Thierno Alassane de part sa franchise, la vérité appartient à dieu et beaucoup d’intellectuels semblent opté pour le mensonge et l’hypocrisie face à cette affaire purement privée, merci Thierno.