spot_img

Arabie Saoudite: le vaccin anti-covid exigé pour effectuer la Umra

Date:

XALIMANEWS-Tout pèlerin désirant effectuer la Umra (petit pèlerinage) en Arabie Saoudite devra d’abord se faire vacciner contre le Coronavirus. C’est le ministre saoudien chargé du Hajj et de la Umra, Saleh Benten, qui a fait l’annonce, mardi, rapporte Saudi Gazette. Le média saoudien indique que tous les protocoles et mesures de prévention sont en train d’être prises en vue de contenir la propagation de la Covid-19 en collaboration avec le ministère saoudien de la Santé.

« Quiconque s’inscrit pour recevoir le vaccin contre le Coronavirus à travers l’application Sehhaty en vue d’effectuer la Umra, doit prendre le vaccin », a déclaré Saleh Benten sur la chaîne Al-Araiya, après avoir reçu, lui-même, une dose du vaccin contre le coronavirus, à Djeddah.

Saleh Benten a insisté sur les mesures barrières telles que la distanciation physique, l’utilisation de solution hydro alcoolique, le port du masque ainsi que l’âge limite qui, promet-il, seront appliquées

2 Commentaires

  1. Je suis certes pour la vaccination, mais par principe contre toute obligation ou contrainte pour accéder à un service publique. C’est une façon d’obliger ceux qui ne croient pas au vaccin ou encore moins à la maladie (en vous informant qu’au moment où j’écris ce commentaire je suis confiné et isolé depus 6 jours dans une des 3 chambres à l’étage de ma maison pour test de covid positif et que je commence à sentir ma température montée donc j’ai la preuve que le covid existe) de subir un examen ou un traitement sans un consentement libre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE