Le contrat d’Africa Petroleum a été bel et bien annulé. Du moins, c’est ce qu’affirmait clairement le Premier ministre Dionne lors de sa conférence de presse, sur les contrats miniers, tenue en septembre 2016.
[Archives] Le contrat d’Africa Petroleum a été bel et bien annulé., avait annoncé en Sept 2016, Boune Dione
Date:
Comment ?
Ces gens doivent comprendre qu’ils parlent à des gens qui ont dépassé le cadre de la fabrication d’opinion par battage médiatique. Le même PM a dit avoir publier tous les contrats de pétrole et gaz. Alors il n’a qu’à publier le document qui prouve l’annulation de ce contrat. Parce que tout le monde sait qu’il ne suffit pas de dire « annulé » pour qu’un contrat le soit.
ON NE PEUT PAS ANNULER UN CONTRAT UNILATERALEMENT ON LE RESILIE ET CERTAINES CLAUSES DOIVENT ETRE RESPECTEES.CANAILLE.
Ce type cherche à brouiller les pistes. toute cette agitation et tous ses agissements sont destinés à brouiller les pistes: mais il fera jour dans cette sombre nuit du pétrole sénégalais bradé!
les senegalais son a lecoute atativement pour les contras petrolier
Vivement que les gens qui sachent prennent leur courage à 2 mains et parlent.
A défaut on aura que ce genre de discussion de rue.
10% pour le peuple, et 90% A PARTAGER ENTRE RAPACE. MAIS LES BANDITS COMMENCENT A SE BATTRE LORS DU PARTAGE DU BUTIN. DANS QUELQUES ANNEES PLUSIEURS GARS FERONT LES PRISONS.
Drôle de pays que notre Sénégal ! Le PM a menti aux Sénégalais et il devrait démissionner après avoir tenu une conférence de presse immédiatement pour éclairer notre lanterne ! A moins que ce soit une grosse arnaque opérée par des truands votant au abords du pouvoir ou alors c’est une grosse faute commise par monsieur Boun Abdalah Dione ! Comment quelqu’un pourrait-il vendre 30% de ce dont il n’est pas propriétaire ? Avec cette confusion lamentable, monsieur Dione ne doit pas dormir du sommeil du juste depuis qu’il a signé avec Total es qualité de PM et de ministre chargé des mines!