XALIMANEWS-Ndiaga Mboup, un immigré Sénégalais établi en Italie et âgé de 44 ans, a réussi à obtenir le numéro de téléphone du Directeur général de la police nationale (DGPN), Seydou Bocar Yague, sur internet. À l’époque, les contacts de plusieurs autorités présumées complices d’un prétendu complot contre Ousmane Sonko avaient été divulgués sur les réseaux sociaux.
Ndiaga Mboup avait spécifiquement ciblé le chef de la police, en l’appelant ou en lui laissant des messages vocaux insultants. Dès son arrivée au Sénégal, il a été arrêté par la Direction des Investigations Criminelles (DIC), selon les informations relayées par Libération.
Le journal précise que Ndiaga Mboup est poursuivi pour menaces de mort, outrage envers un dépositaire de l’autorité et de la force publique, injures publiques, insultes publiques et insultes par le biais d’un système informatique. Lors de son interrogatoire par les enquêteurs, il a admis avoir insulté le chef de la police, mais a nié l’avoir menacé de mort.
L’air du Sénégal commence à sentir très très très bon ! Enfin le grand ménage de ces imbéciles terroristes boubougolos de Pasteef ! Certains sont cueillis en pleine nuit chez eux, d’autres sont menottés directement à l’aéroport… nos FDS font vraiment un superbe boulot !
tu es un jaloux haineux pauvre sûrement goorjigenèn pour survivre ce qui se passe actuellement au Sénégal est l’œuvre de lâche qui utilise d’être au pouvoir avec des magistrats affiliés des policiers nervis complices pour s’attaquer à de simples citoyens sans défense le Sénégal appartient pas à des badola voleurs de l’argent du covid tueurs de jeunes manifestants sans défense.
Bien sur que les FDS font un bon boulot. ils ont fusille 50 Senegalais. l’air du senegaal sent bon..faut pas s’arreter en si bon chemin…
Bien sur que les FDS font un bon boulot. ils ont fusille 50 Senegalais. l’air du senegaal sent bon..faut pas s’arreter en si bon chemin…
Bien sur que les FDS font un bon boulot. ils ont fusille 50 Senegalais. l’air du senegaal sent bon..faut pas s’arreter en si bon chemin…Qui vivra verra. le jour ou l’autre main tiendra la cravache,que personne ne vienne pleural ici