XALIMANEWS- Une infirmière a pris cette image de deux collègues se soutenant mutuellement dans un service de soins intensifs d’un hôpital de la ville de Crémone, en Italie, après que le nombre de décès, par jour, dus à la pandémie ait augmenté de plus de 250. ?
Paolo Mirando, le jeune homme qui a capturé l’image pendant les moments difficiles que traverse le pays et le monde en général, en raison de l’épidémie de coronavirus, a écrit: « Nous ne sommes pas des héros, nous sommes des professionnels et surtout des humains »
D.S
LA MAJEURE PARTIE DE NOS POPULATIONS JOUE AVEC LE FEU ET SEMBLE BRAVER LES INTERDITS MALGRÉ LES IMAGES INSOUTENABLES PARUES DANS LES CHAINES DE TÉLÉS ET MESURES DRASTIQUES PAR DELÀ KE MONDE AVEC LEURS PUISSANCES FINANCIÈRES SANS COMMUNE MESURE AVEC NOS TRÈS FAIBLES MOYENS.
A L’INSTAR DES PAYS CIVILISÉS LE CHEF DE L’ÉTAT DOIT EXERCER SANS FRILOSITÉ LÉGENDAIRE SON AUTORITÉ ET APPELER L’ARMÉE ET TOUS SES COMPOSANTS POUR MONTRER AUX RÉCALCITRANTS ET AUTRES CONFRÉRIES OBSCURANTISTES QUE FORCE DOIT RESTER À LA LOI.
MAKY SALL DOIT PRENDRE EXEMPLE SUR DES PRÉSIDENTS COMME CELUI DE LA MAURITANIE ET DU RWANDA.