Le policier Ibrahima Dieng de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) et ses deux premières complices supposées ont été rejoints en prison par une Nigériane qui est tombée hier. Tous ces quatre mis en cause ont été inculpés de trafic international de drogue et de blanchiment d’argent par le Doyen des juges d’instruction. Mahama Sémou Diouf a ordonné l’ouverture d’une «information judiciaire» pour des «enquêtes supplémentaires» sur l’arrestation de Dieng et Cie.
Le sulfureux dossier de la drogue à l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis), à l’image d’un feuilleton, a connu un nouvel épisode, hier. L’affaire a en effet très vite pris du rythme avec son instruction hier par le Doyen des juges qui en a sitôt hérité. Le policier de l’Ocrtis, Ibrahima Dieng, a été placé sous mandat de dépôt, en compagnie de ses deux supposés complices de sexe féminin… Lire la suite de l’article sur Lequotidien.sn
Les senegalais oublient vite.Ce pays dans le systeme de la drogue depuis longtemps et ca le monde le sait.
Tout le pays est infiltre,l’ETAT,la function publique,la POLICE,la GENDARMERIEla DOUANE,les EUX et FORETS,la MARINE,les POLITICIENS,RELIGIEUX,le citoyen lambda.
Le PDS n’est pas dans ce debat pour des raisons que WADE sait peut etre plus que nous.
Les gens se demandent encore ce que le FBI etait alle chercher dans les suites de Wade et sa deleguation lors d’une session des Nations Unies.
Macy Sall a laisse ce Monsieur libre de tout mouvement,on s’interroge sur tellement de chose que ca a tout l’air d’un complot d’Etat savament orchestre entre les freres liberaux.