XALIMANEWS: La présidente sortante de l’ARTAO qui vient du Libéria a fait un vibrant discours dans lequel, elle remercie tous les participants de la 15 ème Assemblée générale de l’ARTAO qui s’est tient présentement à Dakar depuis hier.
Elle félicite également le Sénégal de sa très bonne organisation de cette assemblée de l’ARTAO, qui lui permettra d’ailleurs de passer le témoin au Sénégal, concernant la présidence de la dite organisation.
Mrs Maria G. Harisson de préciser que durant ces deux jours (05 et 06 juillet), les régulateurs discuteront des défis majeurs à relever et essayeront de fixer les objectifs à atteindre. A elle d’ajouter que les régulateurs de l’ARTAO réfléchiront sur la manière de d’harmoniser le secteur des télécommunications dans les pays respectifs afin de faire du marché de cette organisation sous régionale, un véritable succès. Mais encore le fait de développer les ressources humaines nécessaires dans le but de conscientiser les populations sur l’importance et le rôle des télécommunications dans le développement d’un pays.
Elle déclare par ailleurs qu’un rapport sera présenté ainsi qu’une communication finale avant de passer le témoin au Sénégal.