Chelsea n’avait certainement pas besoin de cela. Alors que le club est en difficulté depuis plusieurs mois sur le plan sportif, la formation londonienne est secouée par une incroyable affaire. Ashley Cole aurait blessé un étudiant avec une arme la semaine dernière, lors d’un entraînement. La police va enquêter sur l’international anglais.
Ashley Cole s’est mis dans de beaux draps. Le défenseur de Chelsea s’ennuie visiblement lors des entraînements de son équipe et il a voulu se distraire en ramenant une carabine à air comprimé 22. Si déjà le fait de ramener une telle arme n’est pas vraiment très intelligent, s’amuser et blesser une personne l’est encore moins. Selon News of the World, l’Anglais aurait en effet tiré involontairement sur un supporter présent durant la séance.
Etudiant en sciences des sports, Tom Cowan se souviendra longtemps de son passage à Chelsea. Ce dernier aurait donc été victime de l’inconscience de Cole. Le latéral gauche pensait que son arme n’était pas chargée, manque de chance elle l’était et le coup est parti, touchant le jeune homme de 21 ans au flanc. Il aurait été alors immédiatement pris en charge par les médecins du club et serait hors de danger, mais l’affaire ne devrait pas en rester là.
Un acte passible de 5 ans de prison
«Nous avons enquêté de façon approfondie sur l’incident et nous prenons les mesures appropriées. Nous ne commenterons pas davantage cette affaire interne» , a expliqué le club londonien dans un communiqué. De son côté, la police britannique va également ouvrir une enquête et souhaite interroger l’encadrement de Chelsea. Cole pourrait avoir de graves ennuis car il est à présent suspecté d’avoir commis un acte criminel.
Si les Blues auraient souhaité que l’affaire ne s’ébruite pas dans la presse, c’est raté. Les dirigeants anglais peuvent déjà préparer une liste de recrues potentielles pour jouer sur le flanc gauche de la défense, car si Cole aurait été sévèrement rappelé à l’ordre, il risque très gros. Selon la loi, tirer sur un individu avec ce type d’arme peut être passible de cinq ans de prison. Affaire à suivre…
rewmi.com