XALIMANEWS : Le Directeur général de l’Office national de l’Assainissement du Sénégal (Onas) était à Touba ce vendredi pour visiter l’exécution du plan d’assainissement dans le cadre de la lutte contre les inondations.
Lansana Gagny Sakho a eu droit à une salve de critiques de la part du porte-parole du khalife général des Mourides, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr. Ce dernier n’a, visiblement, pas apprécié la démarche de Lansana Gagny Sakho qui, dit-il, a mis en exécution le projet d’assainissement de Touba sans en informer le khalife, le maire et les populations.

2 Commentaires

  1. Way too much power for a kid to have, only in Senegal ?? I don’t blame the Guy even His boss Macky won’t mess with Billy the Kid…. and will surely BOW before him.please Macky don’t FIRE the Guy to please the kid.nous avons le même problème partout dans la capitale,à Kaolack Fouta et ailleurs et Nous tous des Sénégalais.

  2. Il est mal placé pour donner des leçons. Il est lobbyiste. Il ne faudrait pas qu’il influence négativement un projet dont il ne maîtrise rien de la conception. Il est habitué à des détournements d’objectifs. Le Président de la République doit encourager le DG à faire un projet techniquement meilleur.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here