XALIMANEWS : L’insulteur de la république vient de recouvrer la liberté, ce mardi, suite au verdict rendu par le tribunal Correctionnel de Dakar sur son affaire.
Assane Diouf est en détention depuis novembre 2017 pour, notamment trouble à l’ordre public.
Assane Diouf libre !
Date:
Enfin une injustice est à moitié réparée ! Maintenant, après nous avoir menti sur des supposées révélation en mesure de faire tomber des membres du pouvoir, après nous « avoir promis » d’autres révélations sur Abdoulaye Sylla, soi-disant argentier de monsieur et madame Macky Sall, il ne faudrait pas que l’activiste OUSMANE BA CANADA se débine en nous faisant croire que si Assane était libéré, il demanderait pardon au président Macky Sall. Ce subterfuge consistant à chercher à se faire pardonner par le président Sall et sa famille qui en ont entendu de toutes insanités. Evidemment revenir au Sénégal sans risques doit peser sur Ousmane Ba dont les vidéos sont devenues insipides !
Assane Diouf amplement cette petite sanction que je considère trop clémente, même avec les dures conditions qui vont avec. Tu ne peux pas publiquement et sur internet passer des heures à insulter de père et de mère des gens qui ne t’ont jamais rien fait ! C’est inadmissible ! C’est inacceptable ! Le juge a failli à son devoir dans ce cas-ci car Assane Diouf devait prendre au moins 5 ans ferme ! C’est n’importe quoi une justice aussi permissive…