spot_img

Assemblée nationale : la vraie histoire du faux député relâché après son audition

Date:

XALIMANEWS-C’est un fait inédit. Coumba Ndoffène Ndiaye était à l’Hémicycle hier pour l’installation du Bureau. Sauf qu’il ne devait pas y être. L’homme, l’écharpe de parlementaire en bandoulière, a même pris la parole devant « ses collègues ».

D’après Libération dans sa parution de ce mardi, le faux député se nomme Coumba Ndoffène Ndiaye et il «croyait réellement» avoir été élu le 31 juillet dernier après avoir entendu «Coumba Ndiaye» parmi les nouveaux parlementaires. Toutefois, il a été arrêté et expulsé de l’Hémicycle par la gendarmerie. Coumba Ndoffène Ndiaye a été libéré après son audition.

Par ailleurs, le journal ajoute que pour accéder à l’assemblée nationale, le mise en cause a fait remarquer aux gendarmes qui filtraient les entrées que devant sur nom, sur la feuille de présence, il est marqué «madame» à la place de «monsieur».

1 COMMENTAIRE

  1. Un vrai serere, il parait qu’il avait emprunte chez son voisin peul un grand belier, et avait invite ses proches a venir feter chez lui. Son grand frere avait meme fait egorger le belier avant que le faux depute ne soit expulse. Maintenant le peul, le boutiguier du coin ont un enorme probleme pour recuperer leur argent. yakaar tasna de.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom

LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...

« Réconciliation » : Amadou Bâ apporte son soutien à Lat Diop depuis Rebeuss

XALIMANEWS-Les relations entre Amadou Bâ et Lat Diop semblent...

Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille

XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...