spot_img

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

Date:

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a décidé d’opter pour la voie de la discussion et de la concertation concernant le dialogue interne dans le souci d’harmoniser leur position sur toutes les questions d’intérêt national sans compromis ni compromission.

Les députés de Benno ont exprimé leur intention de favoriser le dialogue interne et la concertation afin d’harmoniser leurs positions sur toutes les questions d’intérêt national, sans compromettre ni altérer leurs principes. Ils ont également réaffirmé leur engagement envers le respect de la Constitution et des lois de la République.

Dans un communiqué issu de leur récente réunion, le Groupe Bby a souligné sa détermination à assumer pleinement ses responsabilités et missions. 

« Le groupe parlementaire est plus que jamais déterminé à assumer son rôle et ses missions en toute responsabilité et en ayant pour seule boussole la République et les intérêts du Sénégal et des Sénégalais. », lit-on dans un communiqué.

Le groupe parlementaire a également exprimé sa satisfaction quant au bon déroulement de l’élection présidentielle du 24 mars 2024, saluant le travail remarquable de l’administration et des différentes parties prenantes qui ont fait preuve de professionnalisme et de détermination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La Une des quotidiens du vendredi 17 janvier 2025

La Une des quotidiens du vendredi 17 janvier 2025

La gendarmerie frappe fort: 100 kg de haschich saisis par la gendarmerie de Saly Niakh-Niakhal

XALIMANEWS: Les éléments de la brigade de recherches de...

Moussa NGOM (Journaliste), « La condamnation de René Bassène mérite un rééxamen »

XALIMANEWS-Représentant pour l'Afrique francophone du Comité pour la Protection...