Le président du groupe parlementaire des démocrates et libéraux, Modou Diagne Fada a du soucis à se faire. Les six députés du PDS qui avaient menacé de quitter le groupe si toutefois Modou Diagne Fada est reconduit à la tête de leur structure ont mis leur menace en exécution.
Oumar Sarr, Woré Sarr, Mamadou Lamine Thiam, Mohammed Dieng, Aida Mbodji et Nafi Ngom ont écrit une lettre au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse pour officialiser leur démission. Ces derniers expliquent leur position par le fait que leurs noms ont été mis sur la liste de Diagne Fada sans leur consentement. Donc n’étant pas signataires de cette liste, ces six députés expliquent qu’ils ne sauraient être concernés par cette liste.
seneo.com
Que cette vermine soit enterrée vivante nous ferait plaisir ! Depuis quand a-t-on vu un parti au pouvoir plaider la cause d’un opposant , si ce n’est dans le seul but machiavélique de vouloir foutre la merde dans ce parti !! Que ce chancre mou aille se poser chez maky sall comme l’a si bien fait la garce de tous les temps Djibo ; le serpent venimeux , qui est à tous les râteliers . Qui peut bien croire en la sincérité de ce manant , pour ne pas dire cette pourriture !! Fada migre vers ton nouveau mentor maky sall et laisse le PDS dans son combat qu’il finira bien par gagner n’en déplaisent aux judas !!