Face à la presse, Doudou Ka a porté la réplique à Ousmane Sonko qui l’a qualifié de politicien insignifiant et mineur. » le 23 janvier, je lui montrerai que je suis son père en politique à Ziguinchor. Il ignore les liens que j’ai avec Ziguinchor. Mes quatre grands-pères sont enterrés ici », révèle Doudou Ka. » La première contre-verité, c’est qu’il était libre de passer partout. Il s’est arrêté devant ma maison, a bloqué mon domicile avec ses 6 véhicules et ses 9 gardes du corps. Il était venu faire de la politique pour bénéficier du soutien d’une association (Unacois Yessal). Il est venu perturber mon domicile. Secundo, je prends témoin la paroisse et le Curé de Saint Benoît que j’étais avec eux, contrairement à ce qu’il a dit lors de sa conférence de presse. Tertio, Sous l’ére Macky Sall, il a battu le record des morts avec 14 décès. Il a menacé de mort un jeune de Yeumbeul, venu soutenir son leader à Ziguinchor.
Dans mon mouvement, il y a des militants venus de partout qui sont libres de soutenir leur leader à Ziguinchor » assène Doudou Ka.
Attaque à Ziguinchor: Sonko/Doudou Ka la bataille des verbes continue toujours
Date:
Si le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur n’a pas des couilles que pour défoncer le derrière de minettes de 20 ans qui ont l’âge de son fils, qu’il aille encore demain matin provoquer Doudou Ka devant son domicile ! Et pas seulement, dans le Sénégal entier, qu’il aille demain provoquer n’importe quel autre politicien devant son domicile et il ne dormira pas prêt de son aawo (il paraît que la niaarel a foutu le camp !). Personne ne lui interdit de se déplacer dans le pays ou de faire des meetings, mais personne ne le laissera provoquer les gens devant chez eux ! Et puis lou mouy khaar de sa 2e vague…
Doudou tu perds ton temps et tu risques même de perdre la prebande que macky sall t’as donné comme DG. Car macky sanctionne toujours ceux qui perdent leur localité et tu peux aller demander à mimi toure. Même tes amis de l’APR individuellement ne te soutiennent pas publiquement dans ta lancée suicidaire. Tu seras tabassé à ziguinchor pas avec une cravate, ni des armes blanches, ni des gourdins mais avec un château de cartes d’électeurs.